Saturday, June 25, 2016

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Donc, vous voulez être un entrepreneur 23 février 2009 Vous songez à démarrer une entreprise? Assurez-vous que vous êtes taillé pour le premier. Dans cette économie sombre, beaucoup de gens envisagent la suppression de leur propre chef - qu'ils soient demandeurs d'emploi frustrés ou les personnes qui ont déjà un emploi, mais obtenir antsy sur les perspectives de leur entreprise. Le rapport Journal Pour certaines personnes, l'esprit d'entreprise est la meilleure option autour, un moyen de créer de la richesse et de faire quelque chose que vous aimez sans répondre à quelqu'un d'autre. Mais il est aussi un énorme pari financier - et certaines personnes, malheureusement, va découvrir trop tard que ce n'est pas la bonne personne pour eux. Bâtir une entreprise prospère peut prendre des années pleines de revers, de longues heures et peu de récompense. Certaines personnalités se développent sur le défi et embrassent les sacrifices. Mais il peut être un changement difficile pour quelqu'un qui a passé des années assis dans une cabine avec un salaire régulier. Alors, comment pouvez-vous comprendre si vous êtes adapté à l'auto-emploi? Nous avons parlé avec les chercheurs en entrepreneuriat, des universitaires et des psychologues pour arriver à une liste de questions que vous devez vous poser avant de faire un grand saut. Les entrepreneurs, bien sûr, viennent de toutes sortes de milieux, avec toutes sortes de personnalités. Mais nos experts ont convenu que certains attributs améliorent les chances des gens seront couronnés de succès et heureux de leur décision. Gardez à l'esprit que toute auto-analyse est aussi utile que la véracité des réponses - et la plupart des gens ne sont pas exactement les meilleurs juges de leur propre caractère. Ainsi, vous pourriez obtenir l'aide d'un ami. Voici donc 10 questions à poser pour voir si vous êtes à relever le défi de l'entrepreneuriat. 1. Êtes-vous prêt et capable de supporter un grand risque financier? Environ la moitié des start-ups proches dans les cinq ans, de sorte que vous devez être réaliste sur les risques financiers qui viennent avec posséder une entreprise - et de réaliser que vous pourriez très bien perdre une bonne partie importante de votre valeur nette. Considérez combien vous aurez à casquer et comment perdre cela affecterait vos autres objectifs financiers, comme ayant une retraite saine ou de payer les frais de scolarité de vos enfants. Peser l'importance de la création d'une entreprise contre les sacrifices que vous pourriez rencontrer. Les entrepreneurs devraient être sûr que Et ne supposez pas que vous serez en mesure de réduire considérablement votre risque en trouvant des investisseurs. Moins de 10% du financement des start-up vient de capital-risque, les investisseurs providentiels et les prêts des amis et la famille combinés, explique le professeur Shane. Et cela est vrai même dans les bonnes périodes économiques. Les banques, quant à lui, souvent ne prêtent pas au démarrage fondateurs sans preuves. Quand ils le font, ils exigent généralement les fondateurs pour garantir le prêt ou d'une ligne de crédit avec leur épargne personnelle ou à la maison - une proposition incroyablement risqué. (Pour savoir comment atténuer les risques en gardant votre ancien emploi lors du démarrage d'une nouvelle entreprise, voir.) 2. Êtes-vous prêt à sacrifier votre style de vie pour potentiellement de nombreuses années? Si vous avez l'habitude de salaires stables, de congés payés de quatre semaines et les prestations de santé parrainés par l'employeur, vous pourriez être dans une mauvaise surprise. Création d'un démarrage réussi nécessite souvent la mise en semaines de travail de 60 heures ou plus et canaliser les recettes que vous pouvez épargner dans l'entreprise. Les entrepreneurs souvent ne vont pas se payer un salaire vivable dans les premières années et renonceront vraies vacances jusqu'à ce que leur entreprise est financièrement solide. Cela peut souvent prendre huit ans ou plus, dit William Bygrave, professeur émérite de l'entrepreneuriat au Babson College à Wellesley, Massachusetts. Même si vous pouvez voler loin, il est difficile de trouver quelqu'un qui peut remplir pour vous. De nombreux entrepreneurs doivent remorquer le long de leur téléphone portable et un ordinateur portable, afin qu'ils puissent être disponibles pour répondre aux questions des clients ou des employés. Jennifer Walzer a appris ces leçons à la dure. En 2002, après avoir été mis à pied à partir d'un poste de consultant 100 000 $ lorsque la société fermée, elle a commencé la sauvegarde Mes infos! Inc., qui vend des services de données sauvegarde en ligne pour les entreprises. Pour la première année, la société basée à New York a en seulement 29.000 $ en revenus bruts. Mme Walzer n'a pas elle-même de payer un salaire jusqu'à la troisième année, et même alors, il était mince $ 30,000. Elle aurait pu prendre plus, mais elle voulait pelle autant d'argent dans l'entreprise que possible pour le garder en bonne santé financière. Avoir aucun revenu pendant deux ans signifiait que Mme Walzer devait être extrêmement frugale; elle pratiquement jamais mangé dehors ou est allé en vacances ou voyages vêtements-achat. Vingt-neuf ans à l'époque, dit-elle, elle avait parfois rencontrer des amis pour le café plutôt que des boissons, car le café était moins cher. Maintenant que son entreprise génère environ 2 millions $ en revenus annuels, les tables ont tourné. Mme Walzer dit-elle gagne plus de l'entreprise qu'elle a fait en tant que consultant, et 3. Votre autre significatif à bord? Ne pas ignorer le péage d'exploiter une entreprise aura sur vos proches. ventures Failed cassent souvent des mariages, et même ceux qui réussissent peuvent causer beaucoup de stress, parce que les entrepreneurs consacrent tellement de temps et d'argent à l'entreprise. dit Bo Fishback, vice-président de l'esprit d'entreprise à la Ewing Marion Kauffman Foundation. Vous pouvez éviter le chagrin d'amour en parlant longuement avec votre conjoint et de la famille sur la façon dont l'entreprise aura une incidence sur la vie de la maison, y compris l'engagement de temps, les changements dans les horaires et les tâches quotidiennes, les risques financiers et des sacrifices. Ils doivent également comprendre l'énorme pari financier qu'ils font avec vous. 4. Est-ce que vous aimez tous les aspects de la gestion d'une entreprise? Tu ferais mieux. Dans les premiers stades d'une entreprise, les fondateurs doivent souvent gérer tout de la facturation clients à l'embauche d'employés à la rédaction des documents de marketing. Certains nouveaux entrepreneurs deviennent ennuyés qu'ils dépensent la majorité de leur temps à l'administration quand ils préfèrent se concentrer sur la partie du travail qu'ils aiment, dit Donna Ettenson, vice-président de l'Association des centres de développement des petites entreprises dans Burke, Virginie. elle dit. Jeromy Stallings, 33 ans, fondateur de Ninthlink Inc., une société interactive-marketing San Diego avec 15 employés, toujours senti qu'il y avait beaucoup de passion pour l'entrepreneuriat et l'auto-motivation. Mais lors du démarrage de son agence en 2003 et embauche son premier couple d'employés, il a réalisé qu'il était pas prêt à relever les défis au jour le jour de la gestion d'autres personnes. M. Stallings avait pris sa passion serait déteindre sur les employés et ils faire leur travail avec autant d'enthousiasme que lui. Mais certains clients ont commencé à l'appeler directement, se plaignant que ses employés ne revenaient pas d'appels téléphoniques ou que les projets étaient en retard. il dit. Donc, M. Stallings se tourna vers les pairs, des mentors et des guides de l'aide. Il se rendit compte qu'il avait besoin de travailler plus étroitement avec les employés et créer un système de projets de gestion plus structurée. il dit. 5. Êtes-vous des décisions de prise confortables à la volée sans playbook? Avec une nouvelle entreprise, vous appelez tous les coups - et il y a beaucoup de décisions à prendre sans aucune orientation. Vous pourriez ne pas être utilisé pour que si vous avez passé des années à travailler dans les entreprises américaines, affirme Bill Wagner, auteur d'un livre qui définit les caractéristiques des entrepreneurs qui réussissent. M. Wagner a interrogé plus de 10.000 entrepreneurs pour savoir quels traits distinguent les fondateurs de start-up à succès de ceux qui réussissent moins bien. Entre autres choses, la plupart des entrepreneurs qu'il a interviewés ont dit qu'ils aimaient prendre des décisions. Il ne se prononce pas sur l'idée que les gens moins décisifs pourraient devenir mieux au rôle de leadership. Il est juste qu'ils devront travailler beaucoup plus dur à elle. 6. Quel est votre bilan de l'exécution de vos idées? Une des plus grandes différences entre les entrepreneurs et tous les autres succès est leur capacité à mettre en œuvre leurs idées, explique le professeur Bygrave du Babson College. Vous pourriez avoir un concept merveilleux, mais cela ne signifie pas que vous possédez ce mélange spécial de lecteur, de persuasion, les compétences en leadership et intuition aiguë pour réellement transformer l'idée en une affaire lucrative. Donc, examinez votre passé objectivement pour voir si vous avez assumé des rôles de leadership ou lancé des projets en solo - tout ce qui pourrait suggérer que vous êtes bon idées d'exécution. Prof. Bygrave suggère de demander. Vous pourriez même trouver des indices de retour dans votre enfance, il ajoute: 7. Comment persuasive et bien parlé êtes-vous? Presque chaque étape du chemin, l'esprit d'entreprise repose sur la vente. Vous aurez à vendre votre idée à des prêteurs ou des investisseurs. Vous devez vendre votre mission et la vision à vos employés. Et vous aurez finalement devez vendre votre produit ou service à vos clients. Vous aurez besoin d'une bonne communication et les relations interpersonnelles de sorte que vous pouvez amener les gens à croire en votre vision autant que vous le faites. Si vous ne pensez pas que vous êtes très convaincant ou avoir des difficultés à communiquer vos idées, vous pourriez vouloir reconsidérer démarrer votre propre entreprise - ou penser à obtenir de l'aide. En 2007, Brad a quitté un emploi Prix $ 135.000 par année à titre d'associé à un cabinet d'avocats Baltimore d'acheter une franchise de restauration des services d'urgence PuroClean, qui nettoie les dommages matériels tels que la moisissure et les sous-sols inondés. Un ancien officier de marine, M. Price a estimé qu'il était très motivé et un bon leader. Mais il était moins à l'aise à froid appel et offres frappants - quelque chose qu'il avait jamais eu à faire dans les emplois précédents. dit le 33-year-old M. Price. M. Price dit qu'il a maintenant gérer sa femme la commerTadalafilation et la mise en réseau. il dit. 8. Avez-vous un concept qui vous passionne? Chaque matin, vous voulez sauter hors du lit désireux de se rendre au travail. Si vous n'êtes pas exubérante sur la façon dont vous passerez votre temps - ou le concept de l'entreprise elle-même - la gestion d'une entreprise va être malmené. Mme Ettenson de l'Association des centres de développement des petites entreprises a entraîné de nombreux entrepreneurs potentiels au sujet de leur entreprise choisie. Elle demande toujours pourquoi ils le font. Si elles suggèrent qu'il est la plupart du temps pour la perspective de faire beaucoup d'argent ou parce qu'ils sont fatigués de travailler pour quelqu'un d'autre, elle les dirige vers quelque chose de plus conforme à leurs intérêts ou d'éviter l'auto-emploi tout à fait. Mais il est aussi généralement sage de trouver une entreprise dans une industrie que vous êtes très familier avec; il sera beaucoup plus difficile de réussir si vous savez peu de choses sur le terrain. M. Fishback au Kauffman dit qu'il a dirigé un médecin et d'autres professionnels loin de départ restaurants parce que souvent ils ne saisissent pas comment le restaurant difficile et risqué la propriété est. Et ils affronteront restaurateurs avec des années d'expérience. 9. Êtes-vous un self-starter? Les entrepreneurs font face à beaucoup de découragement. Les acheteurs potentiels ne retournent pas les appels, les entreprises sours ou vous faites face à un rejet répété. Il faut de la volonté et un optimisme presque sans faille pour surmonter ces obstacles constants. John Gartner, professeur clinique de psychiatrie assistant à l'Université Johns Hopkins et auteur du livre théorise que de nombreux entrepreneurs bien connus ont un tempérament appelé hypomanie. Ils sont très créatif, énergique, impatient et très persistant - traits qui les aident à persévérer même quand d'autres perdent la foi. Vous ne devez pas être aussi motivé que, disons, Steve Jobs pour réussir. Mais quelqu'un qui se fait facilement découragé, ou trop bouleversé quand les choses vont mal, ne va pas durer. 10. Avez-vous un partenaire d'affaires? Si vous ne disposez pas de tous les traits dont vous avez besoin pour exécuter le spectacle, il est pas nécessairement un effort désespéré. Trouver un partenaire d'affaires qui compense vos défauts - et a même enthousiasme pour le concept d'entreprise - peut aider à atténuer les risques et même augmenter les chances de succès. David Gage, co-fondateur de BMC Associates, une pratique d'affaires de médiation Arlington, Va., Indique une étude de l'Université Marquette de 2.000 entreprises. Les chercheurs ont constaté que les entreprises de fonctionner partenaires-sont beaucoup plus susceptibles de devenir des entreprises à forte croissance que celles ouvertes par des entrepreneurs en solo. La clé, M. Gage dit, est de trouver un partenaire qui préfère manipuler différents aspects de l'entreprise, de sorte que vous êtes complétant mutuellement - et pas constamment à la gorge les uns des autres. Quelqu'un qui aime prendre des risques et être sous les projecteurs, par exemple, peut choisir un partenaire prudent qui préfère travailler dans l'arrière-salle. M. Gage dit. Mais prendre un partenaire est pas une décision lumière. De nombreux partenariats se séparent en raison de conflits sur tout, des attitudes de l'argent à une mauvaise communication et de contraste éthique de travail. M. Gage recommande que les partenaires potentiels passent plusieurs jours de hachage sur les spécificités de l'entreprise et comment l'arrangement fonctionnera pour voir si elles sont compatibles. Mme Spors est un journaliste du Wall Street Journal à Minneapolis du personnel.




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